Christoph Haase est né à Paris en 1998 dans une famille allemande. Il pratique le dessin dès son plus jeune âge. En 2015, il rencontre le dessinateur Olivier Mariotti qui constituera une importante source d’inspiration. Il se forme par la suite à la peinture en autodidacte, et réalise des commandes de fresques murales et de décors de théâtre.
Il développe son univers esthétique grâce à la pratique soutenue d’un dessin rapide et instinctif. « J’ai commencé à dessiner de manière spontanée, à l’arrache, sans jamais retravailler mes dessins pour ne préserver que l’intuition et le trait brut ». Pour en savoir plus sur l'artiste et découvrir ses oeuvres, cliquez ici

Tanya Angelova expérimente des supports et des matériaux non conventionnels (soie, fils…) qui rendent son œuvre résolument originale et contemporaine. Elle participe depuis 1997 à de nombreuses installations, travaillant sur les décors et costumes de spectacles, sur divers événements en Bulgarie, en France, en Espagne, en Allemagne notamment.

"Dans mon travail de création, je suis guidée par mon désir de transformer, de confronter, de combiner des matériaux différents. Je brode parfois la toile pour renforcer l’expression de mes émotions..." Pour en savoir plus sur l'artiste et découvrir ses oeuvres, cliquez ici

Logo OK ART WAYChers collectionneurs et amateurs d'art,   

Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, Art Way tient à manifester son soutien plein et entier à toutes celles et tous ceux qui se mobilisent jour et nuit pour maîtriser l'épidémie et venir en aide aux personnes touchées par la Covid-19. Soyons plus que jamais responsables et solidaires.
Dans ce contexte, Art Way reste disponible pour vous fournir toute information sur un artiste, une oeuvre, un prix, et pour acheminer les oeuvres acquises, dans le strict respect des règles sanitaires imposées par le gouvernement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 82 10 24 38 ou en utilisant notre fiche "Contact"
A bientôt. Art Way Team

Né en 1949 en Touraine, Jean-Baptiste Leroux s’imprègne très tôt de la lumière du Val de Loire en même temps que de son patrimoine architectural. Ayant rejoint Paris, il devient directeur artistique de la galerie Nikon à Saint-Germain-des-Prés en 1978, puis dirige la galerie Canon de Beaubourg de 1979 à 1989, ce qui lui permet de partager sa passion avec ses aînés, Robert Doisneau, Jacques-Henri Lartigue, Lucien Clergue…

Une rencontre à Courances en 1985 avec la propriétaire des lieux, Madame de Ganay, le conduit à sa première exposition de photos de jardins. Celle-ci lui ouvre les portes des plus prestigieuses propriétés de France et d’Europe, Versailles, Vaux-le-Vicomte, Sans Souci, Caserte, La Granja, les jardins des Grimaldi… puis celles de Son Altesse Royale le roi Mohammed VI du Maroc. Des échappées vers le Maroc saharien et ses oasis, comme vers les villes de Tanger et Venise, lui ouvrent de nouveaux horizons… tout aussi lumineux.

Mic Chamblas-Ploton
Journaliste
Pour en savoir plus sur Jean-Baptiste LEROUX et découvrir ses oeuvres, cliquez ici

François Weil fait tourner des pierres monumentales qu’il va chercher dans le monde entier (Albanie, France, Chine, Egypte, Russie, Mali, Roumanie, Italie, Belgique, Corée du Sud, Allemagne, Inde). Il réalise des sculptures mobiles étonnantes de poésie et de légèreté telles des menhirs, des dolmens ; pierres intemporelles porteuses d’histoire, d’énergie et de mouvement. Pour en savoir plus sur François Weil et découvrir ses oeuvres